L’épidémie de covid-19 bouleverse profondément notre cadre de vie personnel et professionnel. Nous constatons que le déconfinement progressif ne sera pas un retour à la situation antérieure.

La période nécessite et nécessitera des ajustements constants et répétés pour pouvoir travailler en situation de sécurité et avec de nombreuses inconnues quant aux évolutions économiques et sanitaires. Il est probable que les nouvelles procédures de travail, les process de production et de services, les besoins d'informations, les enjeux qualité seront l'objet d’évolutions, d'expérimentations, d'évaluations, de mise en débat, de mises à jour, d'adaptation, de modifications ...

Il faudra trouver en continue leur forme les plus performantes et les plus sécurisantes. La contribution coopérative des salariés avec leur encadrement et leur direction et, inversement, la reconnaissance par le management de cet engagement seront des enjeux pour soutenir la fréquence des évolutions et optimiser la créativité, les initiatives, la confiance nécessaires à la réactivité.

Notre équipe se tient à la disposition des entreprises, institutions et partenaires sociaux sur ces sujets afin de comprendre ce que cette crise provoque dans le monde du travail et construire, avec vous, ce qui sera la situation de demain.

Vous pouvez nous contacter par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au : 06 70 99 68 83.

logo concilio rouge brique 300 187